Nioh : Un joueur n’a souffert qu’une heure et demi pour le finir

Si Nioh et William se la jouent Warriors ou qu’ils font souffrir de plaisir notre streameur La Poutre ou encore, notre panda Aokiji qui s’est occupé du test, ils ne font pas que cela. Effectivement, le jeu Nioh s’est aussi être révélé très facile pour certains puisque qu’un streameur l’a terminé… très rapidement, vous allez voir !

Nioh ? Trop facile !

En effet, 1h36 et 51 secondes, c’est le temps exact qu’il aura fallu à Distortion2 pour plier toutes les missions de la quête principale de Nioh et le terminer. Un joli score qui lui a tout de même valu six morts… Alors que certains trouvent cela déjà énormes, il faut savoir que si un joueur parvient à ne pas mourir ces six fois, il est tout à fait possible de battre le record encore plus facilement mais qui aura les nerfs assez solides pour s’y frotter ?

Pour le moment, il s’agit en tout cas de l’homme qui détient le record du monde. Vous pouvez également voir son parcours pour terminer le jeu le plus rapidement possible en haut de cet article et si le cœur vous en dit, vous pouvez toujours essayer de faire la même chose. En tout cas, ce serait l’occasion idéal pour notre streameur Komha qui s’occupe de Nioh en ce moment de prendre quelques leçons haha.

N’oubliez également pas d’aller regarder tous les streameurs de l’équipe et pour ne pas louper le moindre stream, il suffit de vous rendre sur la page streaming et de nous suivre sur Twitch !

> Test de Nioh

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.