Nioh : Le dernier DLC sortira le 26 septembre

36256231103 7e8780b85c z 1

Attendu pendant plusieurs années, Nioh faisait partie du club très fermé des arlésiennes du jeu vidéo, mais sa sortie en février dernier a su entièrement combler la patience des joueurs. Après le DLC « Honneur Rebelle », l’exclusivité PlayStation 4 finit sa route avec un dernier contenu, nommé très sobrement « Conclusion du bain de sang« .

L’épopée de William ainsi que l’ère Sengoku prendront donc fin avec cette aventure, qui nous promet de nouvelles missions et un nouveau mode intitulé « Les Abysses« , un challenge encore mystérieux mais qui sera réservé de préférence aux combattants les plus expérimentés. De nouveaux personnages, esprits gardiens et Yokai sont aussi attendus dans ce DLC.

« Conclusion du bain de sang » sera disponible pour Nioh au prix de 9,99 euros, et gratuit pour les possesseurs du Season Pass dès le 26 septembre sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.