Nioh : La démo alpha est disponible dans le monde entier dès aujourd’hui !

Nioh demo alpha 1

La démo alpha du futur action J-RPG de Koei Tecmo et de la Team Ninja Nioh est enfin disponible sur PlayStation 4 dans le monde entier via le PlayStation Network. 

Les joueurs qui parviendront à la terminer auront droit au DLC “The Mark of the Conqueror”qui sera utilisable au lancement de la version finale du jeu. Autrement, sachez que cette démo alpha sera disponible en téléchargement jusqu’à 5 Mai. Pour la télécharger en Europe, il suffit de suivre ce lien. 

Pour les moins patients qui souhaitent juste voir à quoi ressemble le soft, voici une vidéo de 53 minutes de la fameuse démo. En attendant, on vous rappelle que Nioh sortira exclusivement dans le monde entier sur PlayStation 4 pour 2016. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Cyb3r5t0n3r_GMR
Cyb3r5t0n3r_GMR
4 années plus tôt

Merci pour la news, je suis complètement passé à côté ! Faut dire, c’est tellement rare de nos jours un editeur qui propose une démo pour son jeu 😀 Excellente initiative de leur part en tout cas ^^ Bon, on va encore dire que je fais du mauvais esprit, mais sincèrement : le jeu lorgne quand même énoooooormément du côté des Souls, et j’ai bien peur que cela lui soit préjudiciable. Je veux dire, il ne s’agit pas de faire un jeu avec des combats techniques et exigents pour faire aussi bien qu’un Souls…. Il faut également beaucoup plus !… Lire plus »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.