Nioh 2 se prépare déjà du côté de Koei Tecmo

Nioh Game

Il semblerait que le succès de Nioh donne des idées à ses développeurs.

En cette période de fin d’année, les développeurs japonais s’adonnent aux habituelles déclarations quant à l’avenir de leurs franchises et l’avancée de leur développement et la série Nioh a de la suite dans les idées.

L’éventualité d’un Nioh 2 déjà dans les esprits

Sorti en février dernier, Nioh a rencontré un franc succès auprès des joueurs et de la presse, écopant d’un joli 8.5/10 dans notre test consultable à cette adresse. Les ventes se sont emballées et l’exclusivité temporaire PlayStation 4 a vite disparu avec l’arrivée d’une Complete Edition sur Steam en cette fin d’année.

Yosuke Hayashi, de Koei Tecmo, s’est confié au Dengeki PlayStation et notre homme a déclaré au magazine que cet épisode serait un bon point d’accroche pour une suite : « Je veux que Nioh devienne encore plus grand ». Il explique alors que la Team Ninja a encore des projets pour la série et que l’on aura possiblement une nouvelle entrée à la licence.

Il conclut en nous donnant plus ou moins rendez-vous : « S’il vous plait, gardez un œil sur l’avenir », expliquant par la même occasion que les fans ne seraient pas déçu de ce que les développeurs ont pour eux.

Bien sûr, difficile de conclure sur l’arrivée d’une suite mais l’on peut être sûr d’avoir quelque chose. Un Nioh 2 ? Un nouvel épisode dans le même univers mais avec des personnages différents ? Les paris sont lancés.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp