Nintendo et Universal s’associent pour un parc d’attraction

Que ce soit Disneyland, le parc Astérix ou encore le Futuroscope, tout ces parcs à thèmes ont toujours fait rêver petits et grands. Si le Futuroscope s’est récemment allié avec Ubisoft pour proposer une attraction sur le thème des Lapins Crétins, Nintendo et Universal Theme Parks s’associent pour franchir un véritable pallier entre le jeu vidéo et les parcs d’attractions.

Ce seront donc les trois parcs du géant du cinéma (Orlando, Hollywood et Osaka) qui verront une partie de leur parc transformés et métamorphosés dans le monde de Nintendo par Universal. Les visiteurs pourront ainsi se balader dans les univers du géant nippon, rencontrer Mario, Browser ou encore Toad, et pourront également faire de véritables attractions conçues spécifiquement.

Si aucune date n’est pour le moment annoncée, nous sommes plutôt impatient de pouvoir véritablement voir les avancées du projet, on imagine bien une attraction où l’on incarne Mario et où on devra effectuer un véritable niveau de Super Mario 64 en vrai.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.