Nintendo Switch : La console devrait être région free

NintendoSwitch2 1 1

Suite à la présentation de la Nintendo Switch, ancien nom de code Nintendo NX, il semblerait que la console soit région free, une bonne nouvelle pour beaucoup d’entre nous.

En effet, cela voudrait dire que votre machine n’est pas localisée et que vous pouvez ainsi profiter des jeux japonais ou américains, et ce, même sur votre console européenne. Mais bien que l’information n’est pas encore été officialisée, cela ne serait pas étonnant que Nintendo le fasse au cours de la présentation finale.

Plusieurs rumeurs avaient déjà circulé à ce sujet, et si l’on en croit deux sources d’informations, qui ont confirmé pendant plusieurs mois leurs suppositions, elle devrait bien être region free.

La première, Emily Rogers, est un insider que l’on connaît désormais bien sur la twittosphère, puisque à plusieurs reprises, les rumeurs se sont justifiées, elle qui a insisté à prouver que ces sources sont vraies. La seconde, que vous pouvez voir juste en dessous, était le dernier leak de la Nintendo Switch, où 90% des points listés se sont avérés véridiques, les autres n’étant pas encore précisé.

Qu’en pensez-vous ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.