Nintendo Switch : Des concerts Nintendo pour la présentation

NintendoSwitch 1 1

Le constructeur nippon compte bien promouvoir au mieux sa Nintendo Switch, le 13 janvier prochain et en plus d’avoir annoncer des présentations publiques de la console, la firme de Kyoto vient d’annoncer quatre concerts.

Ils se dérouleront les 14 et 15 janvier au Tokyo Big Sight, au Japon, et deux groupes sont présents. Le premier, le Rockband donnera trois représentations, deux le samedi et une le dimanche. Le second, Bigband, reprendra des musiques connues des licences Nintendo et sera joué le dimanche.

Nous ne savons pas encore si les représentations seront seront relayées en direct sur la toile mais nous devrions avoir quelques vidéos de l’événement.

Quoiqu’il en soit, nous serons bien là le 13 janvier prochain et aurons l’occasion de tâter la nouvelle console de Nintendo, la Nintendo Switch. Restez connectés.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.