La Nintendo Switch bat un nouveau record aux États-Unis !

Nintendo Switch

Nintendo a annoncé que la Switch, qui a été commercialisée le 3 mars 2017, a été vendue à plus de 4,8 millions d’unités aux États-Unis lors des dix premiers mois de sa commercialisation. Le précédent record était tenu par sa petite sœur, la Wii, avec 4 millions d’unités vendues durant la même période.

« Les fans de tout le pays ont eu la joie de jouer à leurs jeux préférés à la maison ou en déplacement », a déclaré Reggie Fils-Aime, président de Nintendo of America. 

Ce succès est notamment dû à la solide bibliothèque de jeux dont jouit la console, comprenant de grosses licences telles que Mario Zelda mais aussi un grand nombre de productions indépendantes de qualité. Aux États-Unis, plus de 60% des propriétaires de Switch ont Super Mario Odyssey et plus de 55% possèdent The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Non seulement ces titres incitent les joueurs à se procurer la console, mais en plus, ce sont d’excellents opus, qui font partie des jeux les mieux notés de l’histoire.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des