La Nintendo Switch bat un nouveau record aux États-Unis !

La Nintendo Switch bat un nouveau record aux États-Unis !
De toute l'histoire des jeux vidéo, la Nintendo Switch est la console qui s'est le plus vendue durant les dix premiers mois de sa commercialisation aux États-Unis.

Nintendo a annoncé que la Switch, qui a été commercialisée le 3 mars 2017, a été vendue à plus de 4,8 millions d’unités aux États-Unis lors des dix premiers mois de sa commercialisation. Le précédent record était tenu par sa petite sœur, la Wii, avec 4 millions d’unités vendues durant la même période.

« Les fans de tout le pays ont eu la joie de jouer à leurs jeux préférés à la maison ou en déplacement », a déclaré Reggie Fils-Aime, président de Nintendo of America. 

Ce succès est notamment dû à la solide bibliothèque de jeux dont jouit la console, comprenant de grosses licences telles que Mario Zelda mais aussi un grand nombre de productions indépendantes de qualité. Aux États-Unis, plus de 60% des propriétaires de Switch ont Super Mario Odyssey et plus de 55% possèdent The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Non seulement ces titres incitent les joueurs à se procurer la console, mais en plus, ce sont d’excellents opus, qui font partie des jeux les mieux notés de l’histoire.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp