Nintendo Labo : Les actionnaires sont plutôt confiants

Nintendo Labo

Si son annonce n’aura pas convaincu tout le monde, c’est peu de le dire, le Nintendo Labo a toutefois un solide argument de son coté : une nouvelle façon de jouer. On connait bien Nintendo à ce niveau, puisque c’est exactement ce que veut nous proposer la firme de Kyoto depuis le lancement de la DS en 2004. La Switch, console hybride pouvant être transportée partout ou utilisée sur la TV, n’y fait pas exception. En tout cas, si ce mélange de carton à monter soi même et de jeu vidéo en aura fait marrer certains, d’autres y ont toutefois vu une belle opportunité.

Investors are not amused

On apprenait ce matin le tarif et les composants de chacun des packs proposés au lancement de ce nouveau produit made in Big N, avec un Multi Kit à 74,99 euros, et un Kit Robot à 84,99 euros, le tout étant déjà disponible en précommande. Et si certains trouveront que cela fait plutôt cher pour quelques morceaux de carton et des élastiques, d’autres n’ont pas attendu bien longtemps avant de montrer leur intérêt pour cette nouvelle façon de jouer.

Les investisseurs ont en effet témoigné de leur enthousiasme dans le courant de la nuit suivant la présentation du Nintendo Labo, à en croire les chiffres de la bourse de Tokyo. En effet, à l’ouverture de la Japan Exchange Group hier, le prix de l’action de la firme de Kyoto a décollé, et à l’heure où j’écris ces lignes, elle grimpe encore, atteignant maintenant plus de 48 000 Yens.

Le Nintendo Labo sera lancé le 27 avril prochain, sur Switch exclusivement bien évidemment.

avatar
2 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
itokirysylvain Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
sylvain
Invité
sylvain

il on rien a perdre les actionnaires c.est du carton vendu $80