Nintendo Labo lève le voile sur le Kit Véhicules

Trois nouvelles constructions vous attendent ainsi que de nombreux mini-jeux inédits.

Alors que petits et grands s’amusent toujours à construire toute sorte d’objets avec Nintendo Labo, on apprend qu’un nouveau kit de construction va bientôt faire son apparition. Après le Multi-Kit et le Kit Robot, c’est désormais au tour du Kit Véhicules de faire son entrée.

Un nouveau kit axé sur la conduite

Comme son nom l’indique, ce nouveau kit vous permettra de construire des éléments liés à différents véhicules. Pour le moment, trois constructions sont disponibles, à savoir en premier lieu un volant de voiture, que l’on peut voir dans la vidéo, qui sera associé à une pédale afin d’offrir une expérience toujours plus complète. Vous pourrez donc vous balader en voiture, mais aussi en avion puisqu’il sera possible de construire un manche histoire de vous prendre pour un vrai pilote, ou bien explorer les fonds de l’océan avec un sous-marin.

De nombreux mini-jeux vous attendent avec ce nouveau pack, dont certains qui seront jouables à deux comme le montre cette présentation vidéo. On peut aussi aisément parier sur le fait que le volant sera un jour compatible avec Mario Kart 8 Deluxe, qui lui l’est déjà avec le Multi-Kit depuis le mois dernier.

Ce Kit Véhicules pour le Nintendo Labo sera disponible dès le 14 septembre sur Switch, à un prix qui n’a pas encore été annoncé.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp