Nintendo évoque un peu plus Smash Bros. et son tournoi

Quelques miettes avant de passer à table.

Pas la peine de s’attendre à un scoop, mais Bill Trinen, patron du Nintendo Treehouse, a été interrogé par The Hollywood Reporter sur le tournoi Smash Bros. de la semaine prochaine.

Le meilleur des deux mondes

La compétition fera s’affronter huit joueurs professionnels de Smash et les habitués de la scène compétitive avaient déjà remarqué un détail sur le casting. En effet, quatre des joueurs viennent de Melee tandis que les quatre autres viennent de la version Wii U. Trinen confirme qu’il ne s’agit absolument pas d’un hasard. Il s’agit d’honorer les deux camps opposés dans la communauté. Avec pourquoi pas l’espoir d’enfin parvenir à les réunir sur un même jeu.

Le traducteur attitré de Miyamoto est néanmoins plus réticent à aborder le statut du jeu. Confronté à la question directe « Est-ce qu’il s’agit d’un jeu inédit ou d’une adaptation de la version Wii U ? », il reste sur ses gardes et se contente d’un simple « Stay Tuned ». Il promet en revanche que le tournoi sera riche en informations concernant le casting, les objets et les modes du jeu. Pas trop quand même puisque quelques autres surprises seront dévoilées plus tard dans l’année. Tout cela ne nous avance pas beaucoup plus en attendant l’explosion d’informations le mardi 12 juin.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
15 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp