Un Nintendo Direct probable la semaine prochaine

Switch

Dès qu’il se passe quelque chose sur la toile, on peut compter sur certains utilisateurs avertis pour nous dégoter l’information rapidement. Aujourd’hui, c’est via les forums de NeoGAF que l’on apprend qu’un Nintendo Direct pourrait probablement avoir lieu la semaine prochaine.

En effet, un utilisateur explique que sur la page des diffusions sur Nintendo Japon, un encart s’est décalé pour laisser place à un potentiel nouvel encart. L’utilisateur explique – et il a tout à fait raison, qu’à chaque nouveau Nintendo Direct, qu’une des retransmissions disparaît et laisse place à un encart vide. Puis, quelques jours plus tard, un Nintendo Direct a ensuite lieu.

Le schéma s’est produit à plusieurs reprises lors des précédentes diffusions. Pour le coup, c’est l’encart du live Miitopia qui a disparu, laissant un nombre impair de places disponibles.

Bien évidemment, il peut s’agir d’une simple coïncidence et cela reste relativement surprenant qu’un Nintendo Direct ait lieu six semaines avant l’E3 2017. D’un autre côté, s’il doit en avoir un avant le show californien, difficile de le placer autrement que la semaine prochaine.

Bref, qu’en pensez-vous ? Difficile de ne pas y croire. Comme on vient de l’expliquer, à chaque Nintendo Direct, c’est tout le temps pareil et sauf si Nintendo prévoit l’encart pour nous donner rendez-vous à l’E3 2017, il n’y a plus qu’à attendre confirmation au cours de la semaine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.