Nintendo Direct : Dragon Quest VII et VIII : Des infos pour l’un, un report pour l’autre

dragon quest viii illus 1

On vous a déjà parlé de pas mal de jeux qui ont été abordés lors de ce Nintendo Direct, et bien c’est maintenant au tour de Dragon Quest VII et VIII.

Commençons par Dragon Quest VII: Fragments of the Forgotten Past.

Vous pouvez déjà trouver de nombreuses informations à son sujet dans les différents articles, comme celui-ci ou encore celui-là. Mais ce n’est pas tout, car nous avons appris de nouvelles informations. Par exemple, vous pourrez envoyer les monstres avec lesquels vous êtes devenu amis dans une caverne de la pairie aux monstres et ils vous rapporteront des tablettes de voyageur.

Ces dernières vous permettront d’avoir accès à de nouveaux donjons plus ou moins durs, où vous récupérerez de l’équipement unique et des monstres (parfois rares). Il est possible de les partager avec vos amis via Street Pass ou en Wifi. Sachez qu’il en existe plus de cinquante différentes, alors on se donne rendez-vous le 16 septembre sur Nintendo 3DS pour la sortie de Dragon Quest VII.

De plus, si vous l’achetez sur le Nintendo eShop, vous aurez en cadeau supplémentaire gratuit, un fond d’écran pour le menu Home de votre console, qui est vraiment sympathique je trouve.

Maintenant, place à Dragon Quest VIII: L’odyssée du Roi Maudit.

De son côté, ce dernier a une moins bonne nouvelle à nous annoncer. S’il était prévu de base pour une sortie en 2016, nous avons le regret de vous dire que celle-ci est repoussée pour 2017. Nous ne savons pas encore avec précision la date, mais il faudra attendre un peu plus que prévu pour pouvoir y jouer.

En attendant, on vous rappelle qu’une pétition (disponible ici) pour voir arriver Dragon Quest Builders en version physique sur PS Vita chez nous est en cours, alors n’hésitez pas à aller la signer et à en parler autour de vous, afin de récoller un maximum de signatures.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.