Dragon Quest VIII : L’odyssée du roi maudit : Une date en Europe et le contenu se dévoile

dragon quest viii illus 1

L’un des épisodes les plus connus de la franchise Dragon Quest revient dans une nouvelle version Nintendo 3DS et il s’agit de Dragon Quest VIII : L’odyssée du roi maudit. Il nous fait découvrir aujourd’hui sa date de sortie prévue pour le 20 janvier 2017. 

On retrouvera donc Dhoulmagus, le grand méchant qui s’empare du sceptre du roi du Royaume de Trodain et qui transformera le roi en troll et la princesse en cheval. Quant au peuple du roi, il se retrouvera métamorphosé en plantes. Vous devrez donc mettre un terme au maudit Dhoulmagus.

Néanmoins, cette nouvelle version apportera du contenu inédit dont de nouvelles quêtes permettant d’avoir davantage d’informations sur les origines du Héros et de Dhoulmagus. On notera aussi la présence de donjons originaux, de deux personnages inédits et même d’une fin alternative. Enfin, cette version 3DS s’avérera meilleure et offrira de nouvelles possibilités comme l’apparition des monstres à combattre sur la carte.

De plus, le système de sauvegarde ne se fera plus nécessairement par l’église et vous pourrez enregistrer et quitter une partie à tout moment. Enfin, une fonction accélération permettra de rendre les affrontements au tour par tour plus rapide.

Dernière grosse nouveauté, la possibilité de prendre des photos et de les personnaliser à l’aide de stickers, filtres et cadres. Cette option sera disponible dès lors que vous rencontrerez Cameron Obscura à Port Prospect. De plus, en déverrouillant le codex de Cameron avec des photos de certains monstres ou de différentes situations, vous serez récompensés. Concernant les photos, toujours, vous pourrez partager les photos grâce à l’option StreetPass et si les joueurs aiment vos photos, vous aurez des chances d’avoir des cadeaux !

Alors, vous êtes prêts à retourner dans le monde de Dragon Quest VIII : L’odyssée du roi maudit sur Nintendo 3DS me 20 Janvier 2017 ? Nous oui !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.