Nintendo aura un autre Nindies Showcase la semaine prochaine

Nintendo aura un autre Nindies Showcase la semaine prochaine

Oui malgré la présentation de cette semaine...

En début de semaine, Nintendo of Europe avait mis en ligne à la surprise générale une vidéo de 22 minutes nommée Indie Highlights.

On suppose que les indés marchent bien sur Switch

On y découvrait notamment l’existence de Windjammers 2. la sortie de Bad North et le portage de Stick Fight The Game. Cette présentation se terminait par un « D’ailleurs, restez à l’écoute pour découvrir très bientôt d’autres informations… ». Ce qui est effectivement vrai puisque c’est au tour de Nintendo of America d’annoncer un Nindies Showcase Summer 2018. La grande histoire d’amour entre la Switch et les indés semble donc très loin d’être terminée avec autant de présentations en si peu de temps.

On nous promet « plusieurs jeux indés non-annoncés » ce qui laisse espérer de ne pas retrouver trop de jeux en commun d’une semaine à l’autre. Ni trop de « Vous savez ce jeu trop cool et populaire, ben il arrive sur Switch ». Bref, rendez-vous le mardi 28 août à 18h pour en savoir plus sur la catalogue indépendant de la Switch. L’annonce la plus souhaitable étant bien entendue une refonte de l’eShop pour enfin s’y retrouver facilement parmi l’offre déjà disponible…

Voici le Indie Highlights du lundi 20 août pour ceux qui voudraient se remettre à niveau avant la suite :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp