Stick Fight The Game s’invite sur Switch

Stick Fight The Game

Je vous vois, moqueur, vous poser la question « Mais qu’est-ce que c’est que ce jeu en 2D tout flingué encore? ». Sachez mes amis que vous n’êtes certainement pas prêt à découvrir ce que ces quatre bonshommes en bâton de couleur ont dans le ventre. Stick Fight The Game débarque enfin sur Nintendo Switch.

Stick it after me

Les joueurs Switch ne sont peut-être pas familiers avec la boutique Steam, mais qu’ils sachent que c’est environ 200 fois plus compliqué de s’y faire une place que sur l’e-shop. Pourtant, un petit jeu à 5€ et 12 couleurs s’y est imposé comme l’un des meilleurs jeux en multijoueur local parmi les milliers que la plateforme a à offrir. Stick Fight The Game est un simple jeu de combat où tout le monde se bat pour ramasser des armes complètement stupides pour massacrer les autres joueurs. Fort d’une grosse centaine de niveau, d’un rythme effréné et de sa physique aléatoire (mais tout à fait gérable), il est certainement l’un des jeux en local les plus drôles et les plus amusants des mémoires récentes. Le voir débarquer sur Switch (on l’espère au même prix que sur Steam, soit 5 € ) est une excellente nouvelle tant le titre se prête parfaitement à la philosophie de la console.

Il n’y a pas encore de date de sortie pour Stick Fight The Game sur Nintendo Switch, mais comptez sur nous (et surtout sur moi) pour vous en faire part dès que nous en savons un peu plus. Landfall a récemment indiqué qu’ils étaient en phase de validation avec Nintendo, la sortie ne devrait donc plus se faire trop attendre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
steradent15
steradent15
2 années plus tôt

Bonjour, alors? des news? on s’impatiente sur le canapé, grosse envie de massacrer les autres squatteurs!

Stoneware
Stoneware
1 année plus tôt

Est-ce que vous pensez que stick fight va sortir sur la xbox

Kirito
Kirito
1 année plus tôt
Reply to  Stoneware

J’aimerais tellement j’ai pu essayer se petit jeux sur pc avec un pote on à jouer 6h dessus en se tapent des barres jusqu’à en pleurer 😂😂😂

Rayman
Rayman
9 mois plus tôt

Bonjour

Rayman
Rayman
9 mois plus tôt

Du coup, nous sommes en 2020, toujours pas sur xbox one ? 😢

Julien Blary
Admin
9 mois plus tôt
Reply to  Rayman

Malheureusement non, et on doute qu’il arrive un jour sur Xbox One 🙁

Gabin
Gabin
3 mois plus tôt

J’ai tester le jeux sur mon téléphone mon pc en sur Nintendo Switch.
Il auraient pus plus agrémenter le jeux ( ex : un mode solo (pour s’entrainer ) ).
Sinon, Ils ont bien fait se « portage »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.