Nights of Azure 2 : Suite annoncée, premiers détails et images !

Nights of Azure 2 Bride of the New Moon screen 11 1

Gust vient de mettre en ligne les première informations sur Nights of Azure 2: Bride of the New Moon, suite de Nights Of Azure ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test du premier opus à cette adresse. En tout cas, sachez que cette suite sortira sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon le 22 Décembre et que l’on compte bien y jouer en Europe, espérons donc une annonce de Gust à l’image du premier épisode !

En attendant, concernant l’histoire, il s’agira de savoir si les inhumains seront capables de sauver l’humanité. La grande bataille du passé entre le roi de la nuit et la sainte a eu un impact majeure sur le monde. L’univers de Nights of Azure est composé d’humains qui ne dorment jamais et qui sont sous leur forme normale le jour. Quant à la nuit, ils se transforment en démons.

Alushe incarnera le chevalier du Curia et la sainte et amie d’enfance de cette dernière sera Liliana. Après un combat, les deux héroïnes découvrent que Liliana est l’élue pour être sacrifiée en tant que Reine de la Lune. Ainsi, nos deux héroïnes se dirigent vers le château de la reine de la Lune lorsqu’elles sont attaquées par un puissant démon… Après avoir tout donnée, Alushe meurt…

Lorsqu’Alushe se réveille, elle a été ramenée à la vie par le Curia et est devenue un mi-démon artificiel. Les chercheurs du Curia expliquent que lorsqu’ils ont trouvé Alushe, Liliana avait déjà disparu et il rajoute qu’elle semble être dans une ville abandonnée. Ainsi, Alushe se rend vers cette destination pour tenter de sauver Liliana. Le tout, avec le pouvoir du démon qu’elle ne désirait pas.

Alushe Anatoria et son servant Nero

Une jeune fille possédée par le sang bleu

Il s’agit de l’héroïne et d’un chevalier du Curia. Son nouveau pouvoir ,dont elle a hérité après sa mort, lui permet de combattre les démons. Elle est dotée d’une personnalité de fonceuse et elle préfère l’action plutôt que d’utiliser les mots. Alushe, Liliana et le chevalier Ruhenheid sont des amis d’enfance et le but d’Alushe est de parvenir à ce qu’ils se réunissent de nouveau tous ensembles.

Liliana Selphin et son servant Feuille

La gentille et puissante sainte

Elle a bon cœur et  c’est une jeune fille réfléchie. Elle aura le rôle de la sainte qui servira le Curia. En tant qu’élue, elle devra être sacrifiée en tant que Reine de la Lune. Elle se liera d’amitié avec tout ceux qu’elle rencontre et elle possède l’habilitée de ralentir le temps sur une cible. Par le passé, elle utilisait ce pouvoir pour aider Alushe.

Ruhenheid Ariarod et son servant Shalf

Un chevalier qui montre ses intentions

Elle est l’ami d’enfance d’Alushe et Liliana. Elle porte une épée appelée l’esprit d’Oz et qui contient ses émotions ce qui lui donne de la puissance. Elle fait partie d’un ordre différent que celui du Curia et se mettra donc en travers de la route d’Alushe et Liliana. C’est quelqu’un de passionnée mais elle a aussi une personnalité assez arrogante. Elle a son propre sens de la justice et elle obéit sur ce qui lui dicte son cœur.

Les trois amis d’enfance et leur lien va leur permettre de devenir une lumière qui supprimera les ténèbres. Pour cela, le système Lily interviendra dans cette suite et c’est une héroïne qui combattra avec Alushe. Tisser des liens avec Lily permettra de débloquer de nouvelles habilitées et de déclencher des événements. Chaque capacité de Lily permet de changer votre manière de combattre.

Pour finir, il y aura plusieurs éditions du jeu à savoir, une pour les premières impressions et des éditions premium. L’édition des premières copies vendues de Nights of Azure 2: Bride of the New Moon inclura un code de téléchargement pour quelque chose dans le jeu tandis que les versions premium proposeront bien plus.

Premium Box : 10,300 yen sur PS4 et 9,300 yen sur PS Vita

  • Un code de téléchargement pour un costume exclusif à Alushe
  • Nights of Azure 2 art book
  • Nights of Azure 2, l’OST avec toutes les musiques
  • Un poster B3
  • Une carte 3D pour Alushe 3D
  • Un Set bromide

Premium Box Spécial : 16,300 yen sur PS4 et 15,300 yen sur PS Vita)

  • Un code de téléchargement pour un costume exclusif à Alushe
  • Nights of Azure 2 art book
  • Nights of Azure 2, l’OST avec toutes les musiques
  • Un poster B3
  • Une carte 3D pour Alushe 3D
  • Un Set bromide
  • Un poster secret bain !
  • Un porte-clé acrylique de jolies filles (3 au total)
  • Trois posters A3 trapèze

Pour finir, place aux premières images restantes et l’on vous rappelle que Nights of Azure 2: Bride of the New Moon sortira sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon le 22 Décembre. Quant au premier Nights Of Azure il est déjà disponible et notre test complet est présent à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.