Nights of Azure : Arnas a droit à une adaptation en figurine assez bluffante

Nights of Azure arnas figurine illus 1

En Juillet 2017, c’est cette somptueuse figurine représentant Arnas du jeu vidéo Nights of Azure sera à la portée de toutes et tous. Fabriquée en PVC par New Vision Toys, la belle est une production à l’échelle 1/8 pour une hauteur de… 34 centimètres !

Et oui, quand même… Bref, cette figurine d’Arnas est prévu pour cet été et plus précisément en Juillet au tarif avoisinant les 170€. Compréhensible dans un sens surtout lorsque l’on voit la qualité des détails de cette petite figurine qui mériterait bien une petite place sur l’étagère ! Place aux images et jugez par vous-même.

En tout cas, si vous ne connaissez pas Nights of Azure et que cette figurine vous charme, vous pouvez toujours rectifier le tir en consultant notre test du jeu de Gust à cette adresse. Autrement et pour ceux qui attendent l’épisode deux, il est encore reporté… si si… tout est expliqué dans cet article.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des