Nights of Azure : les transformations démoniaques d’Arnice

Transformation 003 1

Koei Tecmo Europe nous apporte une flopée d’images pour Night of Azure, le prochain J-RPG de Gust qui sortira chez nous le 1er avril 2016 exclusivement sur PS4, dont un trailer qui nous donne un aperçu des transformation de l’héroïne, Arnice.

Art - Arnice with Servans

Cette dernière à le devoir de protéger le monde de Ruswal contre les démons hostiles alentours. Pour cela, elle dispose elle-même de démons qu’elle peut invoquer. Il pensent être attaquants, défenseurs, assassins, adeptes ou encore mages, et tous ont des caractères bien marqués. Ses serviteurs peuvent également devenir plus forts en évoluant et en portant de meilleurs équipements.

Les liens entre Arnice et ses « servans » lui permettent aussi de se transformer en démon. Elle dispose ainsi de cinq formes différentes pour combattre efficacement ses ennemis : Forme de démon, Forme de lapin, Forme de fantôme, Forme d’armure, Forme cauchemar.

Demon FormArmor FormNightmare FormPhantom FormRabbit Form

Pour en plus admirer les différentes attaques spectaculaires de ces formes, nous vous proposons le trailer ci-dessous qui met tout ça en scène.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des