NieR: Automata Become as Gods Edition donne sa date Xbox One

NieR Automata

On risque d'avoir quelques minutes de flottement pendant la conférence Xbox.

Square Enix n’a visiblement pas envie d’attendre son tour lors de cet E3 2018. La version Xbox One de NieR: Automata se dévoile donc d’une manière assez étrange qui fait penser à une publication partie trop tôt.

2B not ready

En effet, l’article qui annonce la sortie de cette Become as Gods Edition montre clairement que les images prévues n’ont pas encore été mises en ligne. Tout comme le lien pour acheter le jeu qui ne mène vers rien. D’ailleurs, l’éditeur précise qu’il s’agit de sa première annonce lors de cet E3, oubliant au passage la date d’un certain Kingdom Hearts III. Et soulignant encore un peu son E3 visiblement peu maîtrisé avec le faux départ de Just Cause 4.

Cette édition comporte :

  • le jeu de base NieR: Automata
  • L’extension 3C3C1D119440927
  • Le Masque de machine
  • Le Grimoire Weiss
  • Les apparences de pod : Pod gris rétro, Pod rouge rétro et Pod en carton

Le tout pourrait coûter 49,99€ avec la conversion magique (puisque c’est 49,99$ aux États-Unis). Et surtout, chose plus étrange, se limiter au dématérialisé. L’article précise bien « arrive sur le Xbox Store » et « sortira numériquement ». La réponse risque de vite tomber pendant la conférence Xbox (ou au pire pendant celle de Square Enix). Dans tous les cas, la date de sortie indiquée, le 26 juin, devrait définitivement fixer tout le monde.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
46 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp