Nickelodeon Kart Racers passe Gold et débarquera le 23 octobre

Nickelodeon Kart Racers passe Gold et débarquera le 23 octobre

Le Mario Kart-like version Nickelodeon est sur le point de mettre la gomme sur nos consoles.

Annoncé en fin juillet dernier par l’éditeur GameMill Entertainment, le statut de Nickelodeon Kart Racers confirme que Bob l’Eponge, les Razmoket et les Tortues Ninja sont prêts à en découdre. En effet, le jeu est enfin passé Gold et déboulera chez nous dans deux semaines.

Des courses en couche-culotte chez Nickelodeon

12 personnages se disputeront le podium via des courses pour le moins énergiques. On dénombre un total de 24 circuits se situant dans divers endroits clés issus des dessins animés de Nickelodeon. On retrouvera ainsi les égouts de New York City, l’école d’Arnold ou encore la maison de Tommy Cornichon. Les fans des différents programmes de la chaîne télévisée auront donc tout le loisir de retrouver leurs univers favoris.

La customisation des bolides, les items à la Mario Kart et les attaques spéciales seront également au menu. Enfin, un mode multijoueur en local est prévu pour se la donner entre potes.

Nickelodeon Kart Racers sortira sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch le 26 octobre prochain. Le tarif est fixé à 39,99$, ce qui devrait être l’équivalent de 39,99€ pour nous autres Européens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *