Nickelodeon Kart Racers annoncé : premiers détails et images

Nickelodeon Kart Racers annoncé : premiers détails et images
Nickelodeon Kart Racers mettra en compétition les personnages issus des univers de la chaîne télévisuelle dans un jeu de course arcade.
Temps de lecture : 1 min.

Gamestop avait listé Nickelodeon Kart Racers sur son site web le mois précédent. Aujourd’hui, l’éditeur GameMill Entertainment nous confirme l’arrivée du soft sur nos consoles de salon.

Un best-of des personnages de Nickelodeon

Nickelodeon Kart Racers est un Mario Kart-like multijoueur comptant 12 personnages iconiques tous droit sortis de nos dessins animés d’enfance. Parmi eux, on trouvera Bob l’Éponge, les Tortues Ninja, les Razmockets, ou encore Hey Arnold!. De même, 24 circuits inspirés des différents univers de la chaîne seront présents. On retrouvera alors les égouts de New York City, l’école d’Arnold, la maison de Tommy Cornichon, Bikini Bottom…

Un mode multijoueur coopératif en local est prévu. Toutefois, GameMill Entertainment n’a pas fait état d’un mode en ligne. Un mode plus standard sera également de la partie, où il vous faudra remporter des coupes pour débloquer du nouveau contenu, comme des upgrades pour les karts. Ces derniers seront en effet personnalisables et bénéficieront d’attaques spéciales. Ils se transformeront occasionnellement de sorte à glisser sur des revêtements gluants.

Nickelodeon Kart Racers sortira le 23 octobre prochain sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4 à un tarif de 39,99$. Ce qui équivaudra probablement à 39,99€ pour nous, Européens. En attendant, nous vous invitons à jeter un œil aux premières images fournies par l’éditeur.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
50 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp