Niantic continue ses Pokémon Go-like avec un jeu Transformers: Heavy Metal

transformer 1 1

Niantic a visiblement trouvé la formule gagnante pour que tous les possesseurs de grandes franchises toquent à la porte du studio pour avoir leur Pokémon Go-like a eux. Après Harry Potter, c’est au tour de la célèbre licence Transformers d’avoir droit à son jeu en réalité augmentée, nommé Transformers: Heavy Metal.

Bumblebee et compagnie arrivent sur mobiles

Niantic s’associe donc à Hasbro et Takara Tomy pour adapter l’univers d’Optimus Prime et des autres sur mobile, dans un jeu qui nous fera incarner un Guardian, chargé d’aider les Autobots dans leur guerre contre les Decepticons. Il faudra alors trouver des ressources à travers les carte pour ensuite combattre dans des affrontements au tour par tour.

Le PDG de Niantic est visiblement très heureux de cette collaboration et déclare :

« Transformers est la franchise parfaite pour la réalité augmentée. Combattre et interagir avec des robots géants dans le monde réel est une expérience incroyable. Nous voulons être à la hauteur des attentes élevées des fans de Transformers du monde entier et leur proposer un jeu différent de tout ce qu’ils ont connu auparavant. »

Le lancement de Transformers: Heavy Metal est prévu pour la fin d’année, et les inscriptions sont déjà ouvertes sur le site officiel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.