Ni no Kuni II présente sa bande-annonce de lancement

Ni no Kuni II: L'avènement d'un nouveau Royaume, se dévoile une dernière fois, le temps de patienter.

Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau Royaume débarque sur vos consoles de salon dès cette semaine et profite d’une dernière vidéo publicitaire avant le lancement officiel du jeu.

Libérons le peuple !

Nous sommes à quelques jours de la sortie officielle du second épisode de cet excellent RPG développé par Level-5. Aujourd’hui, Bandai Namco décide de dévoiler un trailer de lancement. Dans cette vidéo, on peut y découvrir certains ennemis étant sous la forme de rongeurs. A la fin de cette vidéo, une souris quelque peu de mauvais poil apparaît et promet de nous causer quelques problèmes. La série Ni no Kuni a débuté avec le premier volet sur PlayStation 3 sortie en 2013. Extrêmement apprécié des joueurs, il revient quelques années plus tard afin de confirmer son excellent départ.

Le titre a beaucoup fait parler de lui en ce début d’année notamment en dévoilant plusieurs bandes-annonces mettant en avant les différents personnages de la série comme le mystérieux Roland venant d’un autre monde ou même le jeune roi Evan. Avec l’aide de ses différents personnages, notre but sera de délivrer le pays pris aux mains de nos ennemis lors d’un coup d’état. Pour le reste, il suffira de patienter afin de découvrir par nous-même ce que cache le monde fantastique de Ni no Kuni II.

Pour rappel, Ni no Kuni II sera disponible le 23 mars sur PC et PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp