Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume nous présente Roland

La sortie de Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume approche à pas de géants. Aujourd’hui, le titre nous présente un de ses personnages.

Les amateurs de J-RPG ont de quoi s’amuser en ce début d’année 2018, avec la sortie de Lost Sphear, la suite spirituelle de I Am Setsuna, Radiant Historia : Perfect Chronology ou encore, prochainement Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume. Ce dernier a quelques arguments supplémentaires dans sa poche, notamment un design réalisé par le talentueux studio Ghibli, ainsi qu’un scénario concocté par Level-5, à l’origine notamment de la série des Professeur Layton. Tout pour faire un bon jeu en somme.

Ni no Kuni 2 place Roland à l’honneur

Le jeu de Level-5 n’en finit plus de faire parler de lui, avec chaque semaine de nouvelles informations, des screenshots, et bien évidemment, Bandai Namco oblige, un paquet de vidéos de gameplay. L’éditeur met le paquet pour que les intéressés n’oublient pas que le J-RPG débarque à la fin du mois, et pour capter l’attention de ceux qui vivraient dans une grotte et ne seraient pas encore au courant. Cette semaine n’y déroge pas, une nouvelle bande annonce vient de paraître.

Pour la seconde fois Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume nous présente Roland, un personnage mystérieux. Si la première fois il s’agissait d’une vidéo de gameplay, ce coup-ci Bandai Namco a misé sur son histoire. L’occasion d’apprendre qu’il proviendrait carrément d’un autre monde, et que sa tâche serait de protéger le roi en devenir. Pour finir, rappelons que ce second volet est attendu pour le 23 mars prochain, sur PC et PlayStation 4 exclusivement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des