New Guilty Gear montre un peu de gameplay et un peu de May

C'est bien tout ça mais il est où Persona 5 Arena ?

Celui que l’on doit nommer pour l’instant New Guilty Gear s’est offert un nouveau trailer à l’occasion du Tokyo Game Show. Et visiblement, il compte toujours bien voler le titre de meilleure claque graphique du jeu de combat à son grand frère Dragon Ball FighterZ.

« C’est dommage de présenter May en septembre » -Haseo, 2019

Ceux qui ont suivi ce New Guilty Gear seront peut-être un peu déçus par ce trailer qui se contente des deux mêmes personnages (Sol Badguy et Ky Kiske), dans les mêmes décors et avec la même musique. On n’en saura pas plus sur le mystérieux personnage qui apparaissait à la fin. Mais cette fois, Arc System Works met l’accent sur le gameplay.

On a tout de même droit à un caméo de May à la toute fin pour confirmer sa présence. New Guilty Gear ne compte cependant absolument pas se faire discret et nous annonce déjà qu’il y aura un autre trailer lors du tournoi CEO qui se déroule du 27 au 29 septembre.

Le jeu sera jouable pour la première fois lors de la ArcRevo World Tour Final 2019 qui aura lieu les 16 et 17 novembre. On suppose que l’évènement sera encore un fois un bon prétexte pour continuer d’en montrer plus sur ce New Guilty Gear qui sortira en 2020 sur PlayStation 4.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link