Netflix annonce une série Castlevania pour cette année

Netflix Castlevania

Le service de streaming en live, Netflix, vient d’annoncer la diffusion prochaine d’une série basée sur Castlevania. Si celle-ci avait déjà été sous-entendu par Adi Shankar l’année dernière, c’est maintenant chose confirmée.

La série animée sera bien évidemment inspirée de l’univers du jeu vidéo. Elle devrait être diffusée à partir de cette année et la première saison comportera quatre épisodes. Chacun d’entre eux est estimé d’une durée de 30 minutes. Une seconde saison est prévue pour 2018

La série Castlevania sera donc tout d’abord exclusive sur Netflix, le géant américain prenant sous son aile la distribution. Nous apprenons que cette production sera sous la tutelle de Warren Ellis, Kevin Kolde, Fred Seibert et Adi Shankar. Elle s’annonce déjà comme particulièrement sombre et violente.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.