Back 4 Blood lâche un trailer pour la bêta ouverte qui arrive

Back 4 Blood Stinger 1

Back 4 Blood, développé par Turte Rock Studios, vient de lâcher un court trailer d’une quarantaine de secondes afin d’annoncer l’ouverture de ses bêtas ouvertes pour le mois d’août. Les dates seront différentes selon que vous ayez précommandé le jeu ou non, on fait le point.

Le successeur spirituel

Nous avons la confirmation donc ici qu’il y aura deux périodes de tests selon que vous ayez précommandé le jeu ou non. Pour les précommandes, vous aurez accès à la phase d’accès anticipé et pourrez profiter de la bêta du 5 au 9 août.

Pour les bêtas publiques accessibles à tous, il faudra patienter jusqu’au 12 août et en profiter jusqu’au 16 du même mois. Ces phases de tests permettront de s’essayer à l’un des modes PvP déjà présenté où vous pourrez notamment contrôler des zombies contre des joueurs humains.

Back 4 Blood sera de sortie le 12 octobre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Il sera même disponible le jour de sortie sur l’abonnement Game Pass de chez Microsoft.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
1 mois plus tôt

La beta sera accessible sur consoles ?

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.