Neo Cab, jeu indé futuriste, va passer la première début octobre

Toujours garder un oeil dans le rétro.

Il y a quelques mois, parmi les belles nouvelles annoncées lors du Nintendo Nindies, on trouvait le mystérieux Neo Cab, jeu indé original proposé par Chance Agency. Alors que l’on pensait que le titre prendrait uniquement le chemin de la Nintendo Switch, celui s’apprête à faire son entrée dans la cour des grands avec une sortie sur Switch mais aussi sur PC le 03 octobre prochain.

Blade Runner façon Taxi

Cette nouvelle a tout pour faire plaisir d’autant que le titre s’annonce particulièrement original et intriguant. De par son univers futuriste robotisé façon Blade Runner d’abord puisque l’on incarne Lina, chauffeur de taxi humaine arpentant les rues ultra aseptisées de Los Ojos. De par son histoire également puisque notre héroïne aura à gérer aux mieux ses émotions pour retrouver son seul ami, mystérieusement disparu.

Pour se faire une idée du titre, le studio a eu la bonne idée de proposer une démo d’ores et déjà jouable. Nul doute enfin que la génération procédurale de la ville donnera à chacun une approche très singulière du soft et prolongera le plaisir de jeu. Pour les curieux, l’éditeur du jeu, Fellow Traveller, a publié il y a quelques jours une vidéo présentant plus en détails les rouages du titre.

Nous ne manquerons pas bien sûr de revenir sur cette pépite dans les prochains jours.

Neo Cab
Neo Cab
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp