Neil Druckmann (The Last of Us) promu au rang de vice-président du studio Naughty Dog

Neil Druckmann (The Last of Us) promu au rang de vice-président du studio Naughty Dog
Neil Druckmann, connu notamment pour son travail sur les jeux The Last of Us et la série Uncharted.
Temps de lecture : 2 min.

Naughty Dog, l’excellent studio, auteur de nombreux jeux à succès, sort le champagne et hisse Neil Druckmann au rang de vice-président.

Nathan Drake approuve !

L’homme d’origine israélienne rejoint le studio Californien en 2004 en tant que stagiaire en programmation. Depuis c’est une ascension fulgurante, passant d’un poste à un autre, le studio mit toute sa confiance en lui, lui confiant de nombreux travaux sur les jeux phares du studio comme Jack and Dexter, la série Uncharted ou même le DLC de The Last of US: Left Behind.

En reconnaissance de son rôle élargi, contribuant à des décisions critiques au niveau studio, Neil Druckmann est maintenant vice-président de Naughty Dog. Il fait partie intégrante de l’équipe de gestion depuis un certain temps et nous sommes fiers de reconnaître officiellement son implication. En plus de son nouveau poste, Neil continuera en tant que directeur artistique sur The Last of Us Part II.

Aujourd’hui, l’homme populaire du studio est promu au rang de vice-président du studio californien, c’est Evan Wells (Président de la firme) lui-même qui annonce cette nouvelle sur le blog officiel de Naughty Dog. Cela ne fait aucun doute, cette décision est méritée quand on voit le travail remarquable apporté sur les jeux à succès de l’entreprise. The Last of Us 2 étant très attendu par de nombreux joueurs, sera co-écrit par Neil Druckmann aux côtés de Halley Gross, nous pouvons être confiant sur la qualité d’écriture de la suite des aventures de Ellie et Joel.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Evan Wells en profite pour parler des différents changements de poste au sein de ses équipes.

Nous sommes également ravis d’annoncer qu’Anthony Newman et Kurt Margenau sont les directeurs des jeux conjoints sur The Last of Us Part II. Kurt et Anthony ont rejoint Naughty Dog durant le développement d’Uncharted 2 et ont joué un rôle déterminant dans la direction du département de design, ils ont été des contributeurs clés sur nos jeux. Emilia Schatz et Richard Cambier sont les concepteurs principaux qui complètent l’équipe de direction du département de design, extrêmement talentueux. Nous avons une équipe incroyable à Naughty Dog, et je suis toujours heureux quand je suis capable de reconnaître ceux qui ont apporté une contribution exceptionnelle à nos jeux et au studio. Veuillez vous joindre à moi pour les féliciter !

Neil Druckmann

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
16 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp