Need for Speed Heat disponible pour les membres Origin Access

Need for speed heat origin access

Alors que Need for Speed Heat est attendu pour le 8 novembre prochain, le titre est d’ores et déjà disponible pour certains joueurs. En effet, les membres Origin Access ont le droit à un accès anticipé dès maintenant.

Need for Speed Heat « Premier »

La célèbre franchise de jeux de course arcade refait surface dans un nouvel épisode en cette fin d’année 2019. Les fans de la licence vont pouvoir de nouveau faire grincer les pneus sur le bitume et pimper ses bolides à foison. Alors que les équipes ont récemment lancé un long trailer de gameplay, certains joueurs ont la chance de pouvoir y jouer dès maintenant.

Disponible pour qui ?

  • Origin Access Premier : version complète en édition Deluxe
  • Origin Access Basic : version d’essai de 10 heures
  • Version standard disponible le 8 novembre uniquement

Les joueurs PC ont donc accès dès maintenant au titre à condition d’être abonné au service d’abonnement d’Electronic Arts. Pour les autres joueurs, le titre du studio Ghost Games sera uniquement disponible à partir du 8 novembre à minuit pétante. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur la boutique Origin.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des