Need for Speed Heat : Jaquette et précommande pour le nouveau jeu de course

Need for speed: heat illustration vopiture
On craque ou pas ?

C’était l’une des annonces de la Gamescom 2019 : le prochain NFS arrive et s’appellera Need for Speed Heat. Même s’il ne nous a pas franchement convaincu lors de notre première mise en main, il devrait tout de même nous faire passer un bon moment sur l’asphalte.

La jaquette du jeu

La jaquette avait déjà été présentée mais l’on vient surtout de remarquer que l’on ne vous l’avait même pas partagée ! On répare donc nos torts et l’on vous la présente ici. Elle sera évidemment la même peu importe le support et reprend l’illustration principale dévoilée lors de l’annonce.

On a donc le logo du jeu avec des couleurs un peu clinquantes et surtout, la présence d’une voiture de police. Parce que oui, pour notre plus grand bonheur, les forces de l’ordre seront de retour dans cet épisode.

Les précommandes – déjà disponible sur Amazon notamment – donneront droit à un petit bonus : une voiture K.S Edition. Ce n’est pas grand chose mais c’est déjà pas mal !

Need for Speed Heat arrivera le 8 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Cliquez ici pour précommander Need for Speed Heat sur Amazon

Need for Speed Heat : Jaquette et précommande pour le nouveau jeu de course 1 Need for Speed Heat : Jaquette et précommande pour le nouveau jeu de course 2

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp