Naruto to Boruto : Shinobi Striker présente son mode de jeu Flag Battle

Vous allez pouvoir capturer le drapeau de l'ennemi afin de l'amener dans votre zone avec le mode Flag Battle proposé par Naruto to Boruto : Shinobi Striker.

Naruto to Boruto : Shinobi Striker continue de se dévoiler avec, cette fois-ci, un trailer de présentation d’un nouveau mode de jeu : le Flag Battle.

Capturez le drapeau de l’ennemi afin de gagner la bataille

Après avoir présenté ses modes de jeu Combat Battle et Base Battle ainsi que les classes de personnages qui seront jouables, Bandai Namco nous offre un trailer concernant le mode de jeu Flag Battle. Dans ce mode, le but du jeu sera simple : capturer le drapeau de l’ennemi à l’intérieur même de sa base afin de l’amener dans votre territoire. L’équipe de Shinobis qui aura capturé le plus de drapeaux tout en défendant les leurs gagnera la partie.

Qui seront les Shinobis les plus vifs, les plus forts et surtout les plus intelligents stratégiquement parlant afin de ravir au nez à la barbe des ennemis leurs estimés drapeaux ? Soyez agiles et calculateur et dérober les étendards ennemis pour gagner le combat !

Naruto to Boruto : Shinobi Striker sera disponible le 30 aout au Japon, exclusivement sur PlayStation 4 et un jour après en Amérique et en Europe, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp