Naruto to Boruto : Shinobi Striker présente le mode Combat Battle

Le titre continue de dévoiler ses différents modes, même en pleine bêta.

Moins attendu que les très bons Naruto Shippuden Ultimate Ninja StormNaruto to Boruto: Shinobi Striker a tout de même de quoi rendre curieux tous les fans du shinobi blondinet. Alors que le titre est en pleine période de bêta, qui a démarrée hier et qui se terminera demain matin à 8 heures, Bandai Namco dévoile une nouvelle fois un trailer centré sur l’un de ses modes de jeu.

Toujours combattre en équipe

Après le Base Battle présenté la semaine dernière, c’est au tour du mode Combat Battle d’avoir droit à quelques explications. Ce mode se veut tout ce qu’il y a de plus simple puisqu’il consistera à éliminer les ninjas de l’équipe adverse en usant de différentes tactiques.

Dans cette vidéo, on peut notamment voir que le rôle du healer aura un grande importance mais qu’il sera aussi très fragile. Il faudra donc bien que les membres de chaque équipe coopèrent afin de ne pas se laisser submerger par la team adverse. Histoire d’ajouter un peu de stratégie, des parchemins apparaîtront dans la zone de combat durant le match. Si l’une des équipes le récupère, elle gagnera en puissance durant un temps limité ou regagnera un peu de santé.

Naruto to Boruto : Shinobi Striker sera disponible le 31 août sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp