Naruto to Boruto: Shinobi Striker montre ses classes dans un trailer de gameplay

Naruto to Boruto: Shinobi Striker a le droit à un nouveau trailer de gameplay concernant les différentes classes jouables.

A moins d’un mois de sa sortie, Naruto to Boruto: Shinobi Striker continue de se dévoiler avec, cette fois, un trailer de gameplay nous montrant les classes de personnages jouables. Bandai Namco sait vraiment comment nous mettre l’eau à la bouche !

Quatre classes de personnages seront jouables

Après avoir présenté les modes de jeu Base Battle et Combat Battle, Bandai Namco a décidé de nous montrer les différentes classes de personnages jouables, chaque classe ayant des capacités et des spécificités propres. Voici donc les différentes classes qui seront disponibles : les attaquants, les attaquants à distance, les défenseurs et les soigneurs. Une équipe équilibrée sera la clé du succès !

Dans cette vidéo, vous pouvez voir que la classe des attaquants sauront infliger un maximum de dégât à courte portée (ici représentée par Kakashi en personne). Les attaquants à distance pourront mettre à mal leurs ennemis à l’aide d’attaques lointaines (ici la classe est représentée par le jeune Saï). Autre classe, les défenseurs (représentée par Choji Akimichi), qui auront la capacité d’absorber les attaques afin de protéger leurs alliés. Et enfin, dernière classe disponible : les soigneurs représentés par Hinata et qui, eux, auront le rôle de soigner et de garder en vie leur compagnons de fortune.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker sortira le 30 août au Japon, exclusivement sur PlayStation 4. Le soft est également prévu le 31 août en Europe et en Amérique sur PlayStation4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp