Naruto to Boruto : Shinobi Striker présente son mode Base Battle

Histoire de patienter jusqu'à l'ouverture de la bêta.

Bandai Namco vient de lâcher une nouvelle bande-annonce pour Naruto to Boruto : Shinobi Striker. Celle-ci s’attarde sur le mode Base Battle, qui sera d’ailleurs disponible dans la bêta de ce week-end aux côtés d’un mode Combat Battle et du classique Match Rapide.

Le Base Battle de Shinobi Striker présenté

Cette nouvelle vidéo survole très rapidement ce qu’il faut retenir sur Base Battle. Ce mode demande aux deux équipes de marquer le plus de points en contrôlant au moins deux des trois zones de barrière. Sans surprise, l’équipe avec le plus de points à la fin de la partie remporte la manche. Assez classique en l’état, ce mode promet une bonne dose d’affrontements au corps-à-corps et il faudra penser au repli stratégique pour filer à un autre point et ne pas perdre davantage de points pendant la bataille.

Base Battle sera accessible au cours de la bêta qui démarre ce vendredi 20 juillet. Pour connaître les horaires exacts de cette phase de test, on vous invite à vous rendre à cette adresse pour retrouver les différents créneaux à ne pas manquer et le contenu présent. Naruto to Boruto : Shinobi Striker sortira quant à lui sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 31 août prochain.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp