Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto dévoile sa cinématique d’ouverture

Disponible prochainement, l’ultime extension de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 se dévoile aujourd’hui à travers une nouvelle bande-annonce, tout juste publiée par l’éditeur nippon.

Cette nouvelle cinématique d’ouverture nous permet de visionner quelques images exclusives de cette extension Road to Boruto et de nous rappeler à la fois l’aventure Naruto/Sasuke et ce qui nous attend avec notre nouvel héros.

Un standalone avec Boruto

Cette nouvelle mouture, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto est attendu pour le 3 février prochain sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One. Le contenu sera disponible au téléchargement mais également en version physique à cette adresse.

Rappelons que ce nouveau DLC sera basé sur les événements du film Boruto : Naruto, le film et que l’on aura droit à une histoire exclusive et de nouveaux personnages avec notamment, Naruto et Sasuke adultes.

Cette extension est stand-alone et il n’est pas obligatoire d’avoir le jeu de base pour y jouer.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.