Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Blazing est annoncé sur mobiles

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Blazing illus 1

Bandai Namco avait déposé la marque Narutimate Blazing au Japon puis par la suite, Ultimate Ninja Blazing en Europe. Aujourd’hui, le voile est levé et la compagnie annonce officiellement un certain Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Blazing sur mobiles.

Développé en collaboration avec GREE, le soft devrait sortir en tant que free to play pour 2016. On suppose qu’avec le dépôt de marque assez rapide pour nos contrées, nous devrions également voir le titre débarquer chez nous plus ou moins en même temps. Bref, le site officiel du jeu est d’ores et déjà en ligne et vous pouvez le retrouver à cette adresse.

En attendant, on vous rappelle que Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Blazing sortira sur les systèmes iOS et Android en tant que free to play au Japon en 2016 et normalement en Europe également. 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.