Nappa et Ginyu rejoignent le casting de Dragon Ball FigtherZ

Nappa et Ginyu rejoignent le casting de Dragon Ball FigtherZ 1
En plus de ces deux nouveaux personnages, nous apprenons aujourd'hui quelques détails sur le mode Histoire du jeu.

Le roster du très attendu Dragon Ball FigtherZ s’étoffe de nouveau avec l’arrivée surprise de nouveaux combattants, auxquels on aurait pu ne pas penser au premier abord. C’est donc l’ancien collège de Végéta, Nappa, et le commandant Ginyu qui intègrent les rangs du jeu de baston, avec toutes leurs techniques singulières. Alors que Nappa pourra invoquer des Saibamen à ses côtés qui rappelleront à Yamcha de mauvais souvenirs, Ginyu fera appel à son commando d’élite et pourra échanger son corps et sa barre de santé avec ceux de son adversaire.

Le magazine V-Jump lève aussi le voile sur le mode Histoire, qui s’avère plus complet que prévu. Les joueurs auront la possibilité de former des liens entre les personnages, afin d’entendre les pensées les plus intimes de chacun d’entre eux. A travers une carte du monde, vous pourrez aussi venir en aide à un ami, gagner en expérience et développer de nouvelles compétences.

Notez que Dragon Ball FigtherZ sortira le 1er février au Japon sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La date de sortie occidentale est quant à elle toujours fixée au début d’année 2018.

MaJ : Le leak du magazine vient d’être publié, vous pouvez le retrouver ci-dessous.

dragon-bal-fighterZ

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp