Le Donjon de Naheulbeuk – l’Amulette du Désordre : les premières images du gameplay

Sortie officielle été 2020.
Temps de lecture : 1 min.

Le Donjon de Naheulbeuk: l’Amulette du Désordre a eu sa première émission dédiée dans la soirée. Animée par John Lang, créateur de la saga, Benjamin « Benzaie » Daniel et Lady Fae, chanteuse du groupe Naheulband, des annonces concernant le jeu ont été révélées, notamment sur le gameplay.

Le plein d’annonces

Des combats au tour par tour, des animations, des sorts d’attaque, des sorts de soin… Visuellement, le jeu s’annonce bon. Il s’accompagne d’une VF réalisée avec de nombreux guests tels que le créateur de la saga, suivi de Franck Pitiot et Jacques Chanbon (respectivement Perceval et Merlin dans Kaamelott) ainsi que Bob Lennon.

Pour rappel, le jeu est issu d’une série audio créée en 2001, qui a également donné naissance à une bande dessinée. Si vous n’êtes pas encore familiarisé avec l’univers de la saga, nous vous invitons à lire notre aperçu qui nous avait laissé une très bonne impression en septembre dernier.

Le jeu sera officiellement disponible au cours de l’été 2020, et une seconde émission sera diffusée en automne. En attendant, vous pouvez retrouver la rediffusion du premier Naheulbeuk Direct sur Youtube.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp