Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre dévoile son premier DLC

donjon de naheulbeuk 1

Il y a peu, Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre annonçait qu’il allait débarquer sur consoles, mais ce n’est visiblement pas la seule actualité du jeu. Dear Villagers annonce aujourd’hui qu’un DLC va voir le jour, et embarquera notre équipe de héros (presque) valeureux dans une nouvelle aventure.

Les vampires et les zombies au rendez-vous

Un premier DLC intitulé Les Ruines de Limis va donc être prochainement disponible pour le jeu et placera la troupe d’aventuriers entre les zombies (ou les nécromanciens) et les vampires. Il faudra alors choisir son camp, ce qui donnera lieu à de nouvelles façons de combattre.

Ce DLC arrivera sur PC le 25 mai prochain, tandis que les versions consoles sont datées elles aussi, et seront disponibles le 24 juin prochain. Le DLC sera d’ailleurs directement inclus dans ces versions.

Le Donjon de Naheulbeuk : l’Amulette du Désordre est déjà disponible sur PC via Steam, GOG, et Epic Games Store.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.