My Memory of Us : Une sortie sur Switch le 24 janvier

My Memory of Us : Une sortie sur Switch le 24 janvier
A la surprise générale, My Memory of Us fera bel et bien un tour sur la Switch !

Très apprécié dans nos colonnes, le titre indépendant polonais My Memory of Us s’apprête à débouler quelques mois plus tard sur Switch.

Une perle indépendante sur la console hybride de Nintendo

Disponible depuis le 8 octobre dernier sur PC, PS4 et Xbox One, l’excellent My Memory of Us, développé par le studio polonais Juggler Games, va sortir sur la Switch de Nintendo. Ce sera le 24 janvier prochain que les joueurs pourront se le procurer sur la console de Nintendo. Côté tarif, ce sera exactement le même que sur les autres plateformes, soit 14.99 €.

Pour rappel, sachez que My Memory of Us est un titre à l’esthétique particulière faisant penser à un Sin City. Il nous permet de prendre le contrôle d’un petite garçon et une petit fille en pleine seconde guerre mondiale, dominée par des robots dictatoriaux. Le soft alliera habilement phase d’aventures, d’énigmes mais également de filature, en sus d’être narré par Patrick Stewart, dont sa performance est à saluer. Au passage, vous pourrez vous le procurer quand il sortira sur l’eshop en suivant ce lien.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp