My Hero One’s Justice : Endeavor et Deku « Shoot Style » seront disponibles au lancement

My Hero One's Justice

Une mise à jour arrivera également dès le lancement pour le mode Arcade.

A quelques jours de son lancement, My Hero One’s Justice refait parler de lui afin de clarifier certains détails. On savait déjà que Endeavor serait disponible en tant que bonus de précommande ainsi qu’en DLC séparé, mais il fallait également éclaircir les choses concernant la nouvelle version de Deku.

Une mise à jour dès le lancement

Afin de faire plaisir à ceux qui suivent assidûment l’anime et le manga, Bandai Namco va en effet proposer un Deku alternatif, usant cette fois-ci de son tout nouveau « Shoot Style » et donc d’un moveset différent comme on peut le voir dans la galerie ci-dessous. Ce DLC sera proposé dès le lancement, tout comme Endeavor pour ceux qui n’auraient pas précommandé le titre. Heureusement, cette nouvelle version du personnage sera gratuite.

Par ailleurs, un patch day one sera proposé afin d’ajouter le mode Arcade, qui permettra de débloquer des items exclusifs pour personnaliser vos héros. Enfin, on apprend que seul le doublage japonais sera disponible, ne comptez donc pas retrouver les voix anglaises ou françaises en jeu. Le titre sera tout de même traduit en français, pas de panique.

My Hero One’s Justice sera disponible dès le 26 octobre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
52 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp