My Hero One’s Justice : Endeavor s’enflamme sur quelques images

My Hero One’s Justice

Le mode Arcade laisse également échapper une image supplémentaire.

Cela fait un moment que l’on entend plus beaucoup parler de My Hero One’s Justice, ce qui est certainement dû au fait qu’il est sorti depuis de nombreuses semaines au Japon. Alors que l’on attend toujours Midoriya et ses camarades pour la fin de ce mois, Bandai Namco communique à nouveau sur le jeu en présentant cette fois-ci un personnage très puissant au sein de l’univers de My Hero Academia, le héros Endeavor.

Dans l’ombre d’All Might

Afin de ne pas trop spoiler ceux qui ne sont pas à jour dans l’anime et le manga, Endeavor est principalement connu comme étant le n°2 des super-héros, juste derrière All Might, mais aussi comme étant le père de Shoto Todoroki. Son Alter lui permet de générer de puissantes flammes pour toutes sortes d’attaques, comme le montrent les screenshots publiés par Bandai Namco. Malheureusement, Endeavor ne sera disponible que pour ceux ayant précommandé le jeu, mais il sera aussi possible de l’acheter séparément en tant que DLC.

En plus de cela, une nouvelle image nous permet d’avoir un aperçu du mode Arcade, dans lequel on pourra affronter six adversaires à la suite afin de débloquer de nombreux items. Ces objets seront utilisable pour la personnalisation de vos héros.

My Hero One’s Justice sera disponible le 26 octobre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp