My Hero One’s Justice : All For One s’ajoute à la liste des vilains jouables

All for One My Hero One's Justice
Un nouveau vilain s'ajoute au casting du jeu de combat My Hero Academia. Il s'agit du pire ennemi de All Might, All for One.

Le magazine japonais Weekly Jump vient de révéler la présence de All For One en tant que personnage jouable dans My Hero One’s Justice. Pour rappel, il s’agit d’un jeu de combat en 3D basé sur le manga de Korei Horikoshi, My Hero Academia. Cette annonce confirme d’ailleurs ce que l’on pensait puisque l’ennemi juré de All Might s’était déjà montré dans un trailer présentant les différents modes de jeu. 

All For One sera doublé par Akio Ootsuka dans sa version japonaise. En combat, le vilain pourra lancer des attaques à courte et longue distance. Il pourra aussi voler l’alter de ses opposants même si nous n’avons pas plus de précisions sur le fonctionnement de cette compétence en jeu (si c’est à l’image du manga, ce sera très fort).

My Hero One’s Justice : All For One s'ajoute à la liste des vilains jouables 1

Le magazine hebdomadaire nous donne également des précisions sur le « Plus Ultra Attack ». Lorsque trois barres de la jauge « Plus Ultra » sont remplies,  il est possible d’activer cette attaque spéciale faisant intervenir tous les membres de votre équipe. Bien que le remplissage de la jauge « Plus Ultra » soit un peu difficile, la puissance de cette compétence est dévastatrice. La prise de risque peut donc être payante.

Toutefois, de ce que l’on a pu voir jusque là, le jeu de combat est surtout très fan service, autrement dit, il ne faut pas s’attendre à des miracles concernant la qualité globale du titre. My Hero One’s Justice sortira le 26 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp