My Hero One’s Justice présente ses modes de jeu dans un nouveau trailer

Maintenant que sa date de sortie est connue du tous, My Hero One’s Justice va certainement enchaîner les trailers et les teasers pour dévoiler tout son contenu. A presque seulement un mois de la sortie japonaise du titre, Bandai Namco révèle un nouveau trailer explosif et complet, qui revient sur toutes les fonctionnalités du titre.

Un jeu avant tout pour les fans

Avant de présenter le mode Histoire de ce My Hero One’s Justice, le trailer nous permet de faire le tour des personnages jouables, même si Endeavor (disponible uniquement en précommande) n’est toujours pas visible. Le mystère autour de All for One en tant que personnage jouable reste entier, car même s’il apparaît dans la vidéo, aucune image de gameplay le concernant n’a été montrée jusqu’ici.

Comme on le savait déjà, le mode Histoire nous fera vivre les événements du manga à travers les yeux des héros mais aussi à travers ceux des vilains. On apprend que l’histoire du jeu débutera par l’entraînement de Deku par Gran Torino, et elle devrait se terminer par l’arc du raid contre l’Alliance des super-vilains, qui vient de s’achever dans l’anime en cours de diffusion. N’espérez donc pas vivre les premières aventures des héros en herbe de la classe 1-A.

En dehors de cela, d’autres modes seront disponibles comme le mode Mission, qui vous permettra d’effectuer des combats avec des règles imposées. En remportant ces affrontements, vous gagnerez de la monnaie virtuelle ainsi que divers accessoires cosmétiques pour vos différents personnages.

My Hero One’s Justice sera disponible dès le 26 octobre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.