My Hero One’s Justice ajoute deux vilains et compare ses versions PS4 et Switch

My Hero One's Justice

Après avoir déjà présenté près d’une quinzaine de personnages, My Hero One’s Justice ne s’était jusqu’ici pas encore vraiment attardé sur son casting de super-vilains, excepté Tomura Shigaraki. Avec la saison 3 de l’anime qui est en cours de diffusion et qui met bien en avant ces derniers, le moment semble opportun pour Bandai Namco de dévoiler davantage de vilains, à commencer par Himiko Toga et Crématorium.

L’Alliance des super-vilains entre en action

La première possède un Alter un peu particulier, puisque comme son idole Stain, elle est obligée de voler le sang de son adversaire avant de pouvoir l’utiliser. Une fois qu’elle l’a absorbé, elle peut prendre l’apparence de son adversaire. Cela ne sera pas forcément des plus utiles en combat, mais elle reste une combattante extrêmement dangereuse à cause de son habilité au couteau.

Crématorium est lui aussi un admirateur de Stain, et possède un Alter plus ou moins similaire à celui de Shoto. Il se bat à l’aide de flammes bleues très puissantes, qui peuvent lui servir pour toutes sortes d’attaques. Reste maintenant à voir si d’autres membres de l’escadron Génésis, dont font partie ces deux-là, seront aussi présents dans le jeu, mais il y a fort à parier que Muscular, Spinner ou Twice soient bien de la partie.

En marge de ces deux petits nouveaux, Bandai Namco a partagé plus d’informations sur les spécificités techniques concernant les versions PlayStation 4 et Switch. Notez qu’il s’agit là des deux seules versions à voir le jour au Japon, ce qui explique que les versions PC et Xbox One (disponibles en Occident) ne soient pas mentionnées.

On peut donc apprendre sans réelle surprise que si le jeu tournera bien en 1080p sur la machine de Sony, il devra se contenter d’un affichage en 720p du côté de la Switch. On ne sait pas si cela concerne la version dockée ou la version portable. Niveau framerate, on ne sera pas non plus surpris en apprenant que la version Switch tournera en 30fps, contre les 60 fps de la PlayStation 4.

My Hero One’s Justice sera disponible dans le courant de l’année 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

My Hero One's Justice

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.