My Hero Academia : One’s Justice rassemble ses héros dans un trailer explosif

Les héros et les vilains font parler leur Alter et dévoilent le système de "Sidekick".

L’aventure My Hero Academia repart de plus belle en ce début du mois d’avril, puisque la troisième saison de l’anime vient tout juste de débuter et est disponible chez nous via le site Anime Digital Network (ADN). Côté jeu vidéo, le manga fait aussi parler de lui assez souvent puisque après nous avoir révélé la présence de nombreux personnages au casting de My Hero Academia : One’s Justice, Bandai Namco nous offre un trailer récapitulatif.

Une vidéo Plus Ultra !

Les héros de My Hero Academia se rassemble tous dans cette vidéo et nous montre chacun leur Alter, dans un déluge d’explosion et de torgnoles destructrices. On peut donc enfin voir en vidéo certains personnages jusqu’ici seulement aperçus en images, comme Shoto, Tsuyu ou Momo, qui nous montrent toutes leurs capacités et leurs coups spéciaux.

Les environnements se dévoilent aussi un peu plus et promettent d’être totalement destructibles. Ce trailer nous apprend également la présence du « Sidekick System« , qui nous permettra d’appeler un coéquipier pour effectuer une attaque de soutien, de la même façon que pouvait le faire la série des Naruto Ultimate Ninja Storm. On voit ici Shoto geler sur place l’adversaire ainsi que Ochaco, qui utilise son Alter pour faire léviter l’ennemi afin de le rendre complètement vulnérable.

Restez bien jusqu’à la toute fin du trailer puisque les élèves de la seconde A ne sont pas les seuls à briller dans cette vidéo. Stain et Eraserhead font une entrée remarquée durant les dernières secondes, tout comme le puissant All Might qui semble déchaîner toute sa colère sur ce pauvre Tomura avec un déluge de coups assez impressionnant.

En revanche, Bandai Namco n’a toujours pas annoncé de date précise pour ce My Hero Academia : One’s Justice, qui sera disponible dans le courant de l’année 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp