My Girlfriend is a Mermaid!? présente sa cinématique d’ouverture

Prévu pour le début d'année prochaine.

Voici un projet que l’on n’a pas encore parlé sur le site et qui pourtant, pointera le bout de son nez en février prochain. Sorti à l’origine sur iOS et Android en 2016 au Japon, My Girlfriend is a Mermaid!? est un visuel novel qui arrivera sur Nintendo Switch. Histoire d’illustrer son histoire et mettre en avant ses illustrations, la cinématique d’ouverture vient d’être mise en ligne.

Bientôt une sortie européenne

Exclusif au territoire nippon, le jeu a néanmoins suscité l’intérêt des joueurs occidentaux et Sekai Project et Cosen ont donc décidé de lancer une campagne de financement participative sur Kickstarter pour permettre son arrivée chez nous. Réussie à hauteur de 18,757$, celle-ci a ainsi confirmé la localisation occidentale du titre qui déboulera au mois de février sur Switch.

Contrairement à la version PC qui est un simple portage de la version mobile, la mouture Switch emporte avec elle du contenu supplémentaire avec des éléments scénaristiques inédites, de nouvelles animations ainsi qu’une chanson supplémentaire interprétée par les trois héroïnes du jeu. L’histoire nous fera rentrer dans notre ville natale où l’on retrouvera Ion, notre amie d’enfance, qui est devenue une sirène entre temps. On finira alors par faire la rencontre de personnages supplémentaires et l’on en apprendra plus au sujet d’une intrigante légende.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp