My Girlfriend is a Mermaid!? arrivera le 28 février en occident

My Girlfriend is a Mermaid!? arrivera le 28 février en occident

Sortie prévue dans quelques jours.

Suite à son petit succès sur l’archipel nippon, My Girlfriend is a Mermaid!? a suscité l’intérêt des joueurs occidentaux ce qui a poussé Sekai Project et Cosen a lancé une campagne de financement participative pour la localisation. Réussie avec brio, celle-ci a permis aux développeurs de travailler sur le sujet et l’on avait d’ailleurs déjà eu des nouvelles lors de la diffusion de la cinématique d’ouverture. Bonne nouvelle aujourd’hui, le jeu trouve sa date de sortie.

Un visuel novel pour la Switch

Ce sera donc le 28 février que My Girlfriend is a Mermaid!? fera son petit bout de chemin sur la Switch. Pas encore de prix mais l’on sait qu’il sera uniquement disponible en version numérique via l’eShop. D’ailleurs, c’est à la même date que la sortie japonais se fera avec une édition physique prévue là-bas. Notons également qu’un portage PC est toujours prévu pour cet été et qu’il devrait arriver sur Steam.

Sorti sur iOS et Android en 2016 sur le territoire nippon, le jeu va profiter de nouvelles fonctionnalités sur la Switch. On sait qu’elle emporte avec elle du contenu supplémentaire avec des éléments scénaristiques inédites, de nouvelles animations ainsi qu’une chanson supplémentaire interprétée par les trois héroïnes du jeu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des